Spray "Minoxidill bailleul 5%", Cachère Lépessa'h ?

Rédigé le Dimanche 18 Mars 2018
La question de Anonyme

Bonjour Rav,

Pouvez-vous me dire si le médicament Minoxidill bailleul 5% en spray (pour la repousse des cheveux) est Cachère Lépessa'h ?

La réponse de Rav Michael GABISON
Rav Michael GABISON
476 réponses

Bonjour,

Ce produit contient de l'alcool qui peut être à base de blé, mais, a priori, vu qu'il n'est pas consommable, il peut donc être utilisé.

Kol Touv.

A'hat Chaalti 2

Tome 2 d'un Best-seller en Israël ! Une compilation de problématiques du quotidien soumises au Rav Zylberstein. Le lecteur est mis à contribution afin de trouver la réponse selon la loi juive.

acheter ce livre

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Rav Michael GABISON