Stoptou, Cachères ?

Rédigé le Mardi 13 Juin 2017
La question de Nono N.

Bonjour,

Les Stoptou (de La Pie qui Chante) sont-ils toujours Cachères ? Car je ne les vois plus dans la liste du Consistoire.

Merci pour votre réponse.

Kol Touv.

La réponse de Rav Michael GABISON
Rav Michael GABISON
475 réponses

Bonjour,

Effectivement, ils ne sont apparemment plus Cachères, mais je n'ai malheureusement pas d'informations supplémentaires.

Kol Touv.

Brochure "Kodem La'hag - Eloul, Roch Hachana et Yom Kippour"

Programme d'étude quotidien pour se préparer aux lois et à l'esprit de la période "Eloul, Roch Hachana et Yom Kippour".

acheter ce livre

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Rav Michael GABISON