Sucre, eau... besoin de Hekhchèr ?

Rédigé le Lundi 8 Janvier 2018
La question de Eva B.

Chalom Rav,

Des aliments qui ne sont pas sur la liste mais dont les ingrédients ne posent pas de problèmes apparents (beurre de cacao, eau, sucre etc.) sont-ils Cachères ?

Kol Touv et merci.

La réponse de Rav Michael GABISON
Rav Michael GABISON
476 réponses

Bonjour,

Il est impossible de répondre oui ou non à votre question.

Il est évident que certains produits ne nécessitent pas de surveillance rabbinique, mais il faudra poser la question au cas par cas.

Kol Touv.
Brochure "Kodem La'hag  -  Les 3 semaines"

Brochure "Kodem La'hag - Les 3 semaines"

Programme d'étude quotidien pour se préparer aux lois et à l'esprit de la période des 3 semaines (17 Tamouz - 9 Av)

acheter ce livre

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Rav Michael GABISON