Suite au Coronavirus, la vente d'ustensiles sur Torah-Box a-t-elle été annulée ?

Rédigé le Dimanche 26 Juillet 2020
La question de Gabriel M.

Bonjour,

Suite au Coronavirus, j'ai effectué la vente des ustensiles avec Torah-Box, car j'étais dans l'impossibilité de les tremper.

Qu'en est-il a présent ?

Les Mikvé ayant rouvert, peut-on les tremper ou faut-il attendre que la vente soit annulée ?

Rav Gabriel DAYAN
38378 réponses

Bonjour,

Pour l'instant, vous pouvez utiliser vos ustensiles sans aucun problème.

Lorsque les Mikvés seront ouverts, officiellement, dans TOUS les pays de ceux qui ont vendu leurs ustensiles, Torah-Box rachètera TOUS les ustensiles, en même temps, afin que vous en deveniez, de nouveau, le propriétaire. Il faudra, alors, et seulement, alors, les tremper.

Elie (n°10) : Le feu : danger !

Outil pédagogique sous forme de livret en couleur et plastifié pour apprendre aux enfants à faire attention au feu.