Sunday au Mcdonald Cachère, 'Halav Israël ?

Rédigé le Mardi 12 Octobre 2021
La question de Marc R.

Bonjour,

Est-il permis de manger des Sunday au Mcdonald Cachère d'Israël pour les personnes qui mangent 'Halav Israël ?

Merci.

La réponse de Dan COHEN
Dan COHEN
2614 réponses

Bonjour,

Si vous vous appuyez habituellement sur les avis qui permettent la poudre de lait non-surveillé, il vous est permis de consommer des Sunday dans les restaurants Mc Donald's sous surveillance rabbinique en Israël.

Kol Touv.

Questions au Rav Dayan (tome 6)

Ces questions, vous vous les êtes posées un jour, ou vous vous les poserez dans l’avenir…

acheter ce livre

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Dan COHEN