Tableau de la Chemita pour la France

Rédigé le Jeudi 14 Mai 2015
La question de Sarah I.

Chalom Rav,

Le tableau des fruits et légumes de la Chemita peut être utilisé à titre indicatif aussi pour la France ?

Merci de votre réponse.

Cordialement.

La réponse de Rav Freddy ELBAZE
Rav Freddy ELBAZE
1880 réponses

Bonjour,

Absolument.

Ce tableau est utilisable et utilisé pour les produits venant d'Israël.

Kol Touv.

Séli'hot

Livret Séli'hot avec instructions en français. Mise en valeur des passages lus à haute voix par l'assemblée et QR codes renvoyant vers des audios mp3 (rites marocain et tunisien).

acheter ce livre

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Rav Freddy ELBAZE