Logo Torah-Box

Tablette de chocolat Nestlé dessert noir, Cachère ?

Rédigé le Jeudi 24 Avril 2025
La question de Maurice S.

Bonjour,

Est-ce que le chocolat en tablettes Nestlé dessert noir est Cachère ?

La réponse de Dan COHEN
Dan COHEN
3295 réponses

Bonjour,

Il est autorisé et Parvé pour les consommateurs de lait non-surveillé.

En revanche, pour les consommateurs de lait surveillé, il est 'Halavi et interdit.

Pour comprendre cette conclusion surprenante, vous pouvez consulter le lien suivant.

Kol Touv.

Lois et Récits de Tou Bichvat

Lois et Récits de Tou Bichvat

L'essentiel de la fête de Tou Bichvat à la lumière des enseignements halakhiques et kabbalistiques.

acheter ce livre

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Dan COHEN