Tablettes de chocolat Feastables, Cachères ?

Rédigé le Mercredi 25 Janvier 2023
La question de Anonyme

Bonsoir,

Est-ce que les tablettes de chocolat Feastables sont Cachères ?

En précisant que je suis les critères de la liste du Rav Wolf, en évitant le lactosérum.

Merci et Kol Touv.

La réponse de Dan COHEN
Dan COHEN
2614 réponses

Bonjour,

Les chocolats de la marque Feastables ne figurent ni sur la liste du Consistoire ni sur la liste du Rav Wolff. De plus, la marque affirme sur sa FAQ qu'elle ne dispose pas d'un certificat de Cacheroute. Par conséquent, il est impossible de présumer de la Cacheroute de ces chocolats, et il faut considérer qu'ils ne sont pas Cachères jusqu'à preuve du contraire.

Kol Touv.

P.S. Si vous suivez les critères de Cacheroute de la liste du Rav Wolff en évitant le lactosérum, cela revient à dire que vous suivez les critères de Cacheroute de la liste du Consistoire, car, comme le précise Rav Wolff, l'autorisation du lactosérum est la seule mesure d'indulgence qu'il a autorisé par rapport aux critères du Consistoire.

La Joie Pure - La pensée du Rabbi de Kotsk à la lumière du coaching

Mieux se connaître et atteindre la Joie Pure en 18 leçons basées sur 18 citations du Rabbi de Kotsk expliquées et commentées à la lumière de la pensée juive d'une part et d'autre part selon la psychologie et la pensée humaniste.

acheter ce livre

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Dan COHEN