Tache pendant les Chiva' Nékiim

Rédigé le Lundi 27 Avril 2015
La question de Anonyme

Bonjour,

Je suis au 4ème jour des 7 jours de compte avant d'aller au Mikvé, et aujourd'hui j'ai eu une perte de sang marron assez importante.

Dois-je compter à nouveau 7 jours à partir de demain, ou puis-je continuer mon décompte normalement si ma vérification d'avant la tombée de la nuit est bonne ?

Merci pour votre réponse.

La réponse de Rav Emmanuel BENSIMON
Rav Emmanuel BENSIMON
1646 réponses

Chalom,

Pour pouvoir répondre à votre question, il faudrait :

1- Voir la tâche en question (idéalement). Sinon :

2- Savoir à quel endroit cette tâche est tombée.

3- Savoir dans quelle quantité.

4- Savoir si vous avez ressenti quelque chose.

Pour ce type de questions, je vous conseille de nous appeler directement au Beth Horaa de Torah-Box :

De France > 01.80.20.5000

D'Israël > 03 721 90 85 (gratuit).

Béhatsla'ha.

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Rav Emmanuel BENSIMON