Tartare 100% végétal au lait d'amande, Cachère ?

Rédigé le Mercredi 13 Septembre 2023
La question de Frederic B.

Bonjour Rav,

Le tartare 100% végétal au lait d'amande est-il Cachère ?

Sachant que le tartare au lait non-surveillé est sur la liste du consistoire français.

Merci.

La réponse de Dan COHEN
Dan COHEN
2614 réponses

Bonjour,

Non, on ne peut absolument pas déduire de l'autorisation du Consistoire pour le tartare fabriqué à base de lait de vache, une autorisation pour le tartare à base de lait végétal.

Il faut attendre un audit strict de la part d'une autorité compétente comme le Consistoire.

Kol Touv.

Réussir l'étude de la Guemara

Un guide pratique qui fournit les outils nécessaires à l'étude et l'enseignement de la Guémara.

acheter ce livre

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Dan COHEN