Tartelettes Bonne Maman au chocolat, Cachères ?

Rédigé le Lundi 3 Août 2020
La question de Anonyme

Bonjour Rav,

Est-ce que les tartelettes Bonne Maman au chocolat sont Cachères ?

Merci pour votre réponse.

La réponse de Rav Ilan FITOUSSI
Rav Ilan FITOUSSI
111 réponses

Bonjour,

Selon les directives du Consistoire, les tartelettes au chocolat et caramel sont autorisées.

Donc, s'il existe sur le marché des tartelettes UNIQUEMENT au chocolat, elles ne sont pas référées dans les listes du Consistoire.

Kol Touv.

Le Chiddoukh

Conseils pratiques dans le choix de son conjoint : le guide référence pour aborder les rencontres en vue d'un mariage authentique.

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Rav Ilan FITOUSSI