Te'hiat Hamétim pour un juif converti ?

Rédigé le Jeudi 5 Janvier 2017
La question de Yoel H.

Bonjour,

Un juif qui se converti pour devenir Goy va-t-il ressusciter au temps de Machia'h ?

Rav Gabriel DAYAN
38183 réponses

Bonjour,

Un juif n'a pas la possibilité de devenir "Goy".

Il reste juif jusqu'au dernier jour de sa vie.

Vous avez, peut-être, besoin d'aide, de conseils, ou de réconfort, sachez que nous sommes à votre écoute 15h/24, 6j/7.

Vous pouvez nous contacter par le biais du service téléphonique - Question au Rav - de Torah-Box, tous les jours de 09h30 à 00h30. Au 01.80.20.5000, à partir de la France ou au 03.721.90.85, à partir d'Israël.

En ce qui concerne votre question :

Le Maître du monde est Le Seul à connaître la réponse à votre question.

Si vous y apportez quelques précisions, nous serons en mesure de vous fournir des éléments de réponse plus détaillés.

Je suis à votre disposition, Bé’ézrat Hachem, pour toute question supplémentaire.

Questions au Rav Dayan (tome 5)

Ces questions, vous vous les êtes posées un jour, ou vous vous les poserez dans l’avenir…