Téchouva pour un homme de 50 ans : par où commencer ?

Rédigé le Lundi 21 Décembre 2015
La question de Esther E.

Bonjour Rav,

Un homme d'une cinquantaine d'années veut faire Téchouva.

Par où commencer ? Chabbath, Brakhot, étude de la Halakha, Tsitsit, Kippa ?

Merci à vous tous.

La réponse de Rav Avraham GARCIA
Rav Avraham GARCIA
7857 réponses

Chalom Ouvrakha,

Après la Cacheroute, c'est Chabbath, mais il ne faut pas que ce soit un Chabbath de contrainte.

Pour cela, vous devez à tout prix être conseillé par un Rav qui connait la personne, pour pouvoir l'orienter à juste mesure...

Kol Touv.

Une flamme ardente, l'âme juive

Un guide du savoir-être Juif basé sur la sagesse intemporelle de la Torah.

acheter ce livre

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Rav Avraham GARCIA