Bonjour Rav,
Pour la Téfila de Ticha Béav, faut-il s'asseoir tout le long ou juste pour les Kinot (pas 'Arvit et Cha'harit) ?
Merci beaucoup.
Bonjour
Il est d'usage de s'asseoir pendant toutes les Kinot, y compris pendant les prières de Arvit (soir) et Cha'harit (matin).
A partir de 'Hatsot (midi juif), l'usage est de s'asseoir (si on le desire) sur des chaises.
Tsom Kal, bon jeûne !
Tome 1 d'un Best-seller en Israël ! Une compilation de problématiques du quotidien soumises au Rav Zylberstein. Le lecteur est mis à contribution afin de trouver la réponse selon la loi juive.
acheter ce livre