Téfila du Chla pour un célibataire

Rédigé le Lundi 14 Mai 2018
La question de Sarah A.

Bonjour Rav,

Un célibataire peut-il faire cette prière du Chla Hakadoch pour la réussite des enfants ?

Rav Gabriel DAYAN
38183 réponses

Bonjour,

Il est absolument possible à un célibataire [ou à une célibataire] de lire tous les jours [et pas uniquement, la veille de Roch 'Hodech Sivan] la prière du Chla Hakadoch.

Il suffit de porter une attention particulière sur chaque mot pour se rendre compte qu'elle n'est pas réservée uniquement à ceux qui ont des enfants, mais, également, à ceux qui désirent en avoir pour accomplir la volonté du Maître du monde.

Je suis à votre disposition, Bé’ézrat Hachem, pour toute question supplémentaire.

Questions au Rav Dayan (tome 5)

Ces questions, vous vous les êtes posées un jour, ou vous vous les poserez dans l’avenir…