Téfilines : c'est quoi ?

Rédigé le Jeudi 10 Mars 2016
La question de François G.

Bonjour Rav,

Téfilines : c'est quoi ?

La réponse de Rav Avraham GARCIA
Rav Avraham GARCIA
7927 réponses

Chalom Ouvrakha,

Les Téfilines sont deux boites noires dans lesquelles ont été introduit des parchemins; un seul dans les Téfilines du bras, et quatre dans ceux de la tête.

La Torah nous ordonne de les attacher au bras et à la tête tous les jours, sauf Chabbah, Yom Tov, et, selon la coutume la plus répandue, 'Hol Hamo'èd.

Kol Touv.

Le Kaddich

Prenez votre souffle et explorez les profondeurs du Kaddish. Une des prières les plus célèbres et les plus récitées au monde.

acheter ce livre

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Rav Avraham GARCIA