Téfilines le deuxième jour de Chavou'ot pour un israélien

Rédigé le Mercredi 27 Mai 2015
La question de Anonyme

Bonjour Rav,

Un israélien doit-il mettre les Téfilines le deuxième jour de Chavou'ot ?

La réponse de Rav Freddy ELBAZE
Rav Freddy ELBAZE
1880 réponses

Bonjour,

Un israélien se trouvant en 'Houts Laarets et qui a l'intention de retourner en Israël mettra ses Téfilines le deuxième jour de fête, mais de façon discrète, à la maison.

Kol Touv.

Rabbi Its'hak Abi'hssira, "Baba 'Haki"

Biographie incontournable de l'un des leaders du Judaïsme marocain et pionnier-fondateur en Erets Israël.

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Rav Freddy ELBAZE