Bonjour Rav,
Y a-t-il un Minhag de commencer la prière de Motsé Chabbath par le Téhilim 24, Téhilim pour la Parnassa ?
Est-ce une erreur ? Est-ce recommandé ? Faut-il faire abandonner cette pratique ?
Merci Rav.
Chalom Ouvrakha,
Troisième livre de Torah émanant de celui qui fut le Grand-Rabbin de France pendant 21 ans, Rav Yossef-’Haïm Sitruk à laquelle nous avons ajouté également une belle Biographie.
acheter ce livre