Téhilim contre les calculs rénaux

Rédigé le Jeudi 7 Janvier 2021
La question de Anonyme

Bonjour,

Quel Téhilim lire pour évacuer un calcul rénal ?

Merci.

La réponse de Rav Avraham GARCIA
Rav Avraham GARCIA
7870 réponses

Chalom Ouvrakha,

Je ne connais pas de Téhilim pour ce genre de problème, mais il y a la prière tout court !

Pour un homme, le Rav 'Haïm Kaniewski conseille d'étudier le traité de Sanhédrin. En effet, il est souvent mentionné dans ce traité la lapidation avec des pierres, et c'est une sorte de pardon que l'on obtient en étudiant ces sujets.

Kol Touv.

Mékorot / Sources : Rabbi 'Haïm Kaniewski .
Lois et Récits de Tou Bichvat

L'essentiel de la fête de Tou Bichvat à la lumière des enseignements halakhiques et kabbalistiques.

acheter ce livre

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Rav Avraham GARCIA