Téhilim ou Ségoula pour trouver du travail

Rédigé le Dimanche 26 Octobre 2014
La question de Anonyme

Chalom,

Y a-t-il un Téhilim à réciter ou un parchemin à mettre dans sa poche pour trouver du travail ?

La réponse de Rav Daniel ZEKRI
Rav Daniel ZEKRI
1654 réponses

Chalom,

Il existe de nombreuses Ségoulot pour obtenir la Parnassa ou l'améliorer.

Le Téhilim 24 que nous lisons avec ferveur pendant Roch Hachana et Yom Kippour a fait ses preuves puisque faisant partie intégrante du rituel des Téfilot des Jours Redoutables, aussi bien chez les Séfarades que les Ashkénazes.

Garder le Chabbath selon la Halakha est aussi d'une très grande utilité pour la Parnassa.

Mais également lire la Paracha de la Manne tous les jours et en particulier le troisième jour de la semaine où tombe la Parachat Béchala'h est aussi une Ségoula très répandue et vérifiée pour son efficacité.

Pour terminer, PRIER de tout son cœur le Créateur du monde qui attend avec amour nos demandes... cela constitue certainement le plus simple, mais un des plus efficaces remèdes.

Kol Touv.

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Rav Daniel ZEKRI