Téhilim pour des malades dont je ne connais plus l'état

Rédigé le Jeudi 13 Mars 2014
La question de Denise A.

Je fais des Téhilim pour des malades que je ne connais pas forcément, et je n'ai pas de nouvelles d'eux.

Combien de temps dois-je dire leurs noms quand je fais les Téhilim ? Car peut-être qu'avec l'aide de D.ieu, ils ont guéris, ou qu'ils sont 'Hass Véchalom, décédés.

La réponse de Rav Yossef LORIA
Rav Yossef LORIA
1154 réponses

Chalom,

Vous pouvez continuer à les réciter en les incluant parmi toutes les personnes malades. Ainsi, vos prières auront plus d'impact.

Bravo pour vos Téfilot !

Bien dans son corps, bien dans son âme d'après le Rambam

Compilation et explications des recommandations médicales du Rambam. Philosophe, homme de sciences mais également décisionnaire et médecin, Maïmonide nous enseigne comment être « Bien dans son corps, bien dans son âme ».

acheter ce livre

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Rav Yossef LORIA