Téhilim pour la réussite d'un contrôle d'activité professionnelle

Rédigé le Jeudi 29 Août 2019
La question de Benyamin H.

Bonjour Rav,

Je suis en train d'être contrôlé sur mon activité professionnelle (dentiste) et je voudrais connaître le Téhilim le plus favorable à une bonne conclusion de ce contrôle.

Merci pour votre site.

La réponse de Rav Ilan FITOUSSI
Rav Ilan FITOUSSI
111 réponses

Bonjour,

Il y a plusieurs Ségoulot, dont la lecture des Téhilim et en particulier 27 fois le paragraphe Daleth dans le psaume 119, ainsi que 6 fois le paragraphe Vav, 20 fois le paragraphe Lamed, sans oublier les Psaumes 20, 91, 121 et 130.

Que des bonnes nouvelles Bé'ézrat Hachem.

Lois & Récits de 'HANOUKA

Comprendre le sens et appliquer les lois de 'Hanouka, cette lumineuse fête juive. Récits sur le miracle et réflexions pour choisir entre le beau et... le vrai.

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Rav Ilan FITOUSSI