Téhilim : protection du peuple et anéantissement des ennemis

Rédigé le Vendredi 25 Juillet 2014
La question de Mickaël S.

Chalom Rav,

Quels Téhilim pouvons-nous faire pour la protection de nos soldats et de nos frères et sœurs en Israël ?

Et quels Téhilim pouvons-nous faire pour l'anéantissement de nos ennemis s'il vous plait ?

Merci d'avance pour votre réponse et pour tout ce que vous faites pour nous.

La réponse de Arié HADDAD
Arié HADDAD
735 réponses

Chalom Mickaël,

Ce sont les 83, 130 et 142.

Kol Touv.

Questions au Rav Dayan (tome 5)

Ces questions, vous vous les êtes posées un jour, ou vous vous les poserez dans l’avenir…

acheter ce livre

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Arié HADDAD