Télékinésie, permis ?

Rédigé le Mercredi 28 Octobre 2020
La question de Yoann S.

Bonjour,

Est-ce que la télékinésie est possible ?

Si oui, avons-nous le droit de la pratiquer et quel niveau faut-il avoir pour en faire ?

Chavou'a Tov.

Rav Gabriel DAYAN
38379 réponses

Bonjour,

Il s’agit d’une pratique interdite, de laquelle il faut s’éloigner.

C’est la conclusion qu’il faut tirer de l’ouvrage que j’ai sous les yeux, édité en 2018, traitant de ce sujet, et rapportant l’avis des plus grands décisionnaires de notre époque.

Pour écouter des cours [en hébreu] à ce sujet, composez le : 079.54.594.40.

Rav Ovadia Yossef

Biographie-évènement sur le Gadol, Rav Ovadia Yossef : lumière de notre génération. Un ouvrage riche en photos et anecdotes sur ce pilier du monde.