Téléphone Cachère en France, ça existe ?

Rédigé le Mercredi 4 Août 2021
La question de Chiara D.

Chalom,

Je souhaiterais me procurer un téléphone Cachère comme il en existe en Israël, mais, habitant en France et n'en trouvant pas, je souhaite savoir si vous savez si le téléphone Cachère existe ou va exister dans le marché français ?

Merci pour votre réponse.

La réponse de Rav Mordehai BITTON
Rav Mordehai BITTON
1452 réponses

Chalom,

Il n'y a pas de téléphone Cachère, mais il y a des organismes qui vous aident à filtrer tous les contenus indésirables.

Bon courage.

A'hat Chaalti 3

Tome 3 d'un Best-seller en Israël ! Une compilation de problématiques du quotidien soumises au Rav Zylberstein. Le lecteur est mis à contribution afin de trouver la réponse selon la loi juive.

acheter ce livre

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Rav Mordehai BITTON