Textes à lire pour la Parachat Hamane

Rédigé le Vendredi 4 Mars 2016
La question de Jeremy L.

Chalom,

Quels sont les textes exacts de la Torah à lire le mardi de la Parachat Bechala'h, pour accomplir la Ségoula de la Parachat Hamane ?

Merci.

La réponse de Binyamin BENHAMOU
Binyamin BENHAMOU
2654 réponses

Chalom Jérémy,

Il faut lire le 16ème chapitre du livre de Chémot, du 4ème au 36ème verset : 2 fois en hébreu + 1 fois en araméen.

Cliquez-ici pour obtenir ces textes : ;http://torahbox.com/PATY

Brakha Véhatsla'ha.

Rav Ovadia Yossef

Biographie-évènement sur le Gadol, Rav Ovadia Yossef : lumière de notre génération. Un ouvrage riche en photos et anecdotes sur ce pilier du monde.

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Binyamin BENHAMOU