Thé "La Tisanière" drainage et élimination, Cachère ?

Rédigé le Mercredi 21 Décembre 2022
La question de Fabrice C.

Bonjour Rav,

Est-ce que le thé "La Tisanière" drainage et élimination, comportant queue de cerise, café vert et chicorée est Cachère ?

Merci.

La réponse de Rav Aharon SABBAH
Rav Aharon SABBAH
400 réponses

Bonjour,

Le thé "La Tisanière" drainage et élimination ne peut être permis à la consommation, car il contient aussi de l'arôme, et le Consistoire (page L 14) ne permet que les thés ne contenant pas d'arômes ou du sucre de raisin.

Cordialement.

La Chemita : Mitsva en Or

Tout savoir sur la Chemita" (année sabbatique) qui se renouvelle tous les 7 ans : l'arrêt des travaux agricoles, la sainteté des fruits, l'annulation des dettes, la vente des terres,...

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Rav Aharon SABBAH