Tikoun contre la solitude

Rédigé le Mardi 22 Décembre 2020
La question de Alain B.

Bonjour Rav,

Y a-t-il un Tikoun (réparation) à faire pour lutter contre la solitude ?

La réponse de Rav Avraham GARCIA
Rav Avraham GARCIA
7857 réponses

Chalom Ouvrakha,

Je ne connais pas de "Tikoun" contre la solitude, mais le meilleur Tikoun est de prier Hachem avec foi et ferveur et de Lui parler.

La personne se sentira déjà moins seule et aura le sentiment réel d'être désormais accompagnée.

Kol Touv.

Rav Ovadia Yossef

Biographie-évènement sur le Gadol, Rav Ovadia Yossef : lumière de notre génération. Un ouvrage riche en photos et anecdotes sur ce pilier du monde.

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Rav Avraham GARCIA