Tikoun 'Hatsot avant ou après Tikoun Léa ?

Rédigé le Lundi 4 Mai 2020
La question de Ophelie K.

Bonsoir,

Doit-on faire Tikoun 'Hatsot avant ou après Tikoun Léa ?

Merci.

La réponse de Rav Nethanel GAMRASNI
Rav Nethanel GAMRASNI
567 réponses

Bonjour,

Le Tikoun 'Hatsot est composé du Tikoun Ra'hel et du Tikoun Léa.

Lorsque vous lirez le Tikoun Léa, vous vous trouverez dans la seconde partie du Tikoun 'Hatsot.

Kol Touv.

A'hat Chaalti 1

Tome 1 d'un Best-seller en Israël ! Une compilation de problématiques du quotidien soumises au Rav Zylberstein. Le lecteur est mis à contribution afin de trouver la réponse selon la loi juive.

acheter ce livre

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Rav Nethanel GAMRASNI