Tous les produits d'entretien sont-ils Cachères ?

Rédigé le Jeudi 8 Juin 2017
La question de Ouriel P.

Chalom Rav,

Est-ce que les savons et les crèmes (hydratantes, etc.) ainsi que les autres produits d'entretien, sont automatiquement Cachères ?

Merci beaucoup.

La réponse de Rav Avraham GARCIA
Rav Avraham GARCIA
7820 réponses

Chalom Ouvrakha,

Ces produit n'étant pas aptes à la consommation (Eno Raouy Laakhila - Pagoum) sont permis par la majorité des décisionnaires.

Néanmoins, dans la mesure du possible, il est toujours préférable de les prendre avec un certificat de Cacheroute, surtout pour les dentifrices, rouges à lèvre etc.

Kol Touv.

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Rav Avraham GARCIA