Tout savoir pour gérer un Chiddoukh

Rédigé le Vendredi 5 Février 2016
La question de Anaelle S.

Chalom Rav,

Quelles sont les lois d'un Chiddoukh ?

A-t-on le droit de discuter au téléphone ?

Combien d'heures pouvons-nous rester pendant un Chiddoukh ?

Combien de fois par semaine est il conseillé de se voir ?

Quand doit-on "fermer un Vort" ?

Merci beaucoup.

La réponse de Binyamin BENHAMOU
Binyamin BENHAMOU
2655 réponses

Chalom Melle,

Vos questions étant très générales, je vous conseille sincèrement de vous procurer le livre "Le Chiddoukh" aux Editions Torah-Box, qui répond à vos questions présentes et futures sur ce sujet fondamental : www.torah-box.com/editions/le-chiddoukh_18.html

De plus, n'hésitez pas à nous appeler au téléphone, car selon votre niveau de pratique et lieu de d'habitation, nous vous apporterons des réponses adaptées à votre cas : depuis la France au +33825.566.661 (0,15€/min), ou depuis Israël au +9723.721.90.85 (gratuit)

Qu'Hachem vous bénisse !

Michna : Makot (expliquée par Kéhati)

Commentaire de Kehati dans un langage simple et clair sur la Michna Baba Makot.

acheter ce livre

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Binyamin BENHAMOU