Toutes les bières sont-elles Cachères ?

Rédigé le Dimanche 20 Août 2023
La question de Hugo A.

Chalom Rav,

Je me trouve à l’étranger, et je voulais savoir si toutes les bières de marques connues en bouteilles sont Cachères ?

Qu'en est-il du whisky, arak, vodka ?

La réponse de Dan COHEN
Dan COHEN
2614 réponses

Bonjours,

Les bières de grandes marques non aromatisées sont toujours Cachères.

On ne peut pas en dire autant des alcools distillés comme le Whisky, l'Arak et la Vodka, pour lesquels c'est beaucoup plus compliqué. Il faut les analyser au cas par cas.

Kol Touv.

Réussir l'étude de la Guemara

Un guide pratique qui fournit les outils nécessaires à l'étude et l'enseignement de la Guémara.

acheter ce livre

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Dan COHEN