Tremper une machine à pop-corn au Mikvé ?

Rédigé le Mardi 25 Avril 2023
La question de Anonyme

Bonjour,

Pouvez-vous me confirmer qu'il faut tremper au Mikvé une machine à pop-corn neuve ?

Merci d'avance et 'Hazak pour votre travail quotidien.

Rav Gabriel DAYAN
38570 réponses

Bonjour,

Une machine à pop-corn doit obligatoirement être trempée au Mikvé, au même titre que les marmites et les casseroles.

Si vous pensez que cela n'est pas envisageable, je vous invite à me contacter par le biais du service téléphonique - Question au Rav - tous les jours, de 09h30 [heure française] à 00h30. Depuis la France, au 01.80.20.50.00. Depuis Israël, au 02.374.15.15. Tapez sur la touche 2 pour le service Question au Rav.

Rav Sitruk - Vision Juive & Biographie

Troisième livre de Torah émanant de celui qui fut le Grand-Rabbin de France pendant 21 ans, Rav Yossef-’Haïm Sitruk à laquelle nous avons ajouté également une belle Biographie.