Trouver son mari dans une ville dépourvue de juifs

Rédigé le Dimanche 8 Février 2015
La question de Vanessa H.

Chalom Rav,

J'ai 25 ans, je suis une jeune femme qui souhaiterais me marier, le soucis est que je vis dans une ville ou je suis la seule juive !

Je ne me sens pas en sécurité dans cette ville où notre communauté est persécutée, et je le vois au quotidien ! J'ai donc pensé à rentrer en Israël, mais mes finances ne me le permettent par pour le moment...

Ma question est : comment trouver un mari juif ?

La réponse de Arié HADDAD
Arié HADDAD
735 réponses

Bonjour Vanessa,

Si vous cherchez à vous marier, le mieux est de vous inscrire (gratuitement) sur le site Bayit.fr qui regroupe une équipe de Chadkhaniot, des professionnelles, qui entreront en contact avec vous pour faire connaissance et chercher la personne qui vous correspond le mieux.

De bonnes nouvelles, Kol Touv.

Peleriner nos Tsadikim

Compilation de 250 tombeaux de Tsadikim du Nord au Sud d'Erets Israël. Itinéraire, biographie et enseignements pour chaque Tsadik.

acheter ce livre

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Arié HADDAD