Un enfant dans un cimetière

Rédigé le Mardi 18 Février 2014
La question de Yardena V.

Erev tov,

Je souhaiterais aller voir mes grands-parents ז״ל, et je voulais savoir si mon fils de un an peut rentrer dans un cimetière ?

Merci beaucoup.

La réponse de Rav Avner ITTAH
Rav Avner ITTAH
369 réponses

Bonsoir,

Dans toutes les Halakhot concernant le deuil, il n’est mentionné nulle part une quelconque interdiction d’amener les enfants au cimetière.

Bé-brakha.

Rav Yaakov Adès : Secrets du Judaisme

L'un des plus grands kabbalistes de notre génération explicite les plus profonds enseignements de notre sainte Torah. Les clés de la spiritualité juive dont chacun a besoin pour réussir dans le monde de la Torah.

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Rav Avner ITTAH