Un non-juif éloigne mon ami de la religion !

Rédigé le Mercredi 10 Février 2016
La question de Yoni M.

Chavou'a Tov Rav,

J'ai un ami juif qui a un ami proche Goy qui fait tout pour l'éloigner de la religion.

Comment le ramener sans causer de tort à personne ?

La réponse de Rav Avraham TAIEB
Rav Avraham TAIEB
6531 réponses

Chalom Ouvrakha,

Vous avez le droit de dire tout le Lachon Hara' que vous voulez sur le non-juif en question, il a le statut de Rodèf spirituel (assassin spirituel), vous n'avez donc aucun égard à avoir envers lui, et tous les moyens sont bons pour éloigner votre ami de cette fréquentation malfaisante.

Béhatsla'ha.

Livre "Chants de Chabbath"

146 chants de Chabbath en hébreu et phonétique, ainsi que le rituel complet du Chabbath en couleur.

acheter ce livre

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Rav Avraham TAIEB