Un oiseau blanc est entré chez moi !

Rédigé le Mardi 27 Septembre 2016
La question de Sabrina M.

Bonjour,

Ce matin, en sortant de ma douche, j'ai trouvé un oiseau blanc sur mon canapé.

En 10 ans dans cet appartement, aucun oiseau n'était jamais rentré dans mon appartement en plein centre de Paris.

J'aurais souhaité en connaître la signification s'il-vous-plaît.

Merci d'avance.

En attente de votre réponse.

La réponse de Rav Avraham GARCIA
Rav Avraham GARCIA
7857 réponses

Chalom Ouvrakha,

Je vais vous répondre en vous racontant qu'un jour, un jeune couple a constaté qu'un couple de pigeon avait choisi de faire leur nid dans leur appartement. Il questionna le Rav 'Haïm Kaniewski sur le sens de cette étrange coïncidence et on lui demanda ce que cela voulait dire. Le Rav leur répondit aussitôt que cela voulait dire qu'ils ne fermaient pas leurs fenêtres...

C'est vous dire que cela ne doit pas vous déranger outre mesure. Si cela vous dérange tout de même, essayez de faire plus attention aux lois de Lachone Hara' et de Tsédaka.

Kol Touv.

Lois & Récits de SOUCCOT

Comprendre le sens et appliquer les mitsvot de la fête de Souccot (fête des cabanes) et de Sim'hat Torah. Récits du peuple juif au temps du Beth-Hamikdach, lois du Etrog, de la Soucca,...

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Rav Avraham GARCIA