Un Séfarade qui prie chez les Ashkénazim peut-il lire les Kétorèt Ashkénazes ?

Rédigé le Lundi 14 Septembre 2020
La question de Avraham Z.

Bonjour,

Un Séfarade se trouvant dans un office Ashkénaze peut-il lire les Kétorèt version Ashkénaze s'il n'a pas le temps de lire celles de son Siddour ?

Après tout, ce n'est qu'un passage d'étude de Torah.

Merci beaucoup d'avance.

La réponse de Rav Avraham GARCIA
Rav Avraham GARCIA
7870 réponses

Chalom Ouvrakha,

Il n'y a pas de problème majeur à lire les Kétorèt Ashkénazes ; les nuances sont infimes et insignifiantes.

Kol Touv.

Questions au Rav Dayan (tome 5)

Ces questions, vous vous les êtes posées un jour, ou vous vous les poserez dans l’avenir…

acheter ce livre

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Rav Avraham GARCIA