Bonjour Rav,
J'ai de l'huile d'olive alimentaire Cachère, mais sans tampon pour Pessa'h.
Est-ce que je peux la garder et l'utiliser pendant Pessa'h pour allumer les bougies ?
Merci.
Chalom Ouvrakha,
Il y a plusieurs règles halakhiques qui nous permettent d'utiliser cette huile pour l'allumage des bougies.
Kol touv.
Livre-référence sur les droits et devoirs de l'homme en société, plus particulièrement dans le domaine civil et économique.
acheter ce livre télécharger sur iTunes