Utiliser l'eau chaude d'une chaudière à condensation Yom Tov

Rédigé le Samedi 19 Novembre 2022
La question de Rivka H.

Bonjour Rav,

Peut-on utiliser l'eau chaude d'une chaudière à condensation Yom Tov pour faire la vaisselle ?

Merci.

Rav Gabriel DAYAN
38378 réponses

Bonjour,

Afin de répondre correctement à cette question, il faut avoir une connaissance parfaite de l'installation. Malheureusement, nous ne sommes pas bien placés pour cela.

Il est fortement recommandé de contacter des vrais spécialistes en la matière :

Tsomet : 02.993.14.42. A partir de la France : 00.972.2.993.14.42 / [email protected]

Micheméret Hachabath : 07 22 16 44 22 / [email protected]

Une flamme ardente, l'âme juive

Un guide du savoir-être Juif basé sur la sagesse intemporelle de la Torah.