Utiliser le frigidaire Tarèf de son travail

Rédigé le Mercredi 17 Mai 2023
La question de Zavi L.

Chalom Rav,

Est-ce que je peux mettre mon repas au frigo du travail, sachant que mes collègues de travail ne sont pas juifs ?

Toda Rabba.

Rav Gabriel DAYAN
38379 réponses

Bonjour,

Vous pouvez placer vos repas dans le frigo de votre lieu de travail, mais à condition qu'ils soient enveloppés de deux sachets en plastique que vous scotcherez de telle sorte que l'on puisse s'apercevoir immédiatement de toute tentative d'infiltration illicite.

Dans certains cas, cela n'est pas nécessaire, mais, d'une manière générale, c'est ainsi qu'il faut agir.

1 Histoire pour Chabbath, Tome 2 (Binyamin Benhamou)

Enfin en livre, les fameuses histoires racontées en vidéos par Binyamin Benhamou. Emouvantes et inspirantes, ces histoires sont à lire et à relire.