Utiliser mon four pour le lait et la viande sans le pyrolyser

Rédigé le Lundi 12 Avril 2021
La question de Stephanie S.

Bonjour,

Est-il autorisé d'utiliser le four pour la viande et le lait sans faire de pyrolyse ?

Merci.

La réponse de Rav David COHEN
Rav David COHEN
248 réponses

Bonjour,

Si vous chauffez votre four à la température maximum pendant 20 minutes et que vous utilisez des plaques / grilles différentes pour le lait et la viande, ce sera permis.

Si on n'a pas différentes plaques / grilles, on se contentera de les recouvrir de papier aluminium.

Voir Or Halakha dans le Kountrass Siman 7,3.

Kol Touv.

Mékorot / Sources : Or Hahalakha.
5 minutes avant de (s'en)dormir (Tichri à Tévèt)

T.2 - Histoires pour accompagner les enfants au coucher. Période entre les mois de Tichri à Tévèt.

acheter ce livre

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Rav David COHEN