Utiliser son Ma'asser pour payer ses études Kodech

Rédigé le Vendredi 25 Avril 2014
La question de Salome L.

Chalom Rav,

Si une personne travaille et touche un salaire, a-t-elle le droit d'utiliser son Ma'asser pour payer sa Yéchiva ou son séminaire ?

La réponse de Rav Yossef LORIA
Rav Yossef LORIA
1154 réponses

Chalom,

Oui, ceci est permis.

Donnez tout de même une partie de votre argent et de votre Ma'asser aux pauvres.

P.S : pour parfaitement calculer son Ma'asser, l'association Torah-Box a mis en ligne le site www.maasser.com.

Elie (n°10) : Le feu : danger !

Outil pédagogique sous forme de livret en couleur et plastifié pour apprendre aux enfants à faire attention au feu.

acheter ce livre

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Rav Yossef LORIA