Utiliser son téléphone le 9 Av

Rédigé le Vendredi 20 Juillet 2018
La question de Anonyme

Bonjour Rav,

A-t-on le droit d’utiliser son téléphone à Ticha' Béav ?

La réponse de Rav Avraham TAIEB
Rav Avraham TAIEB
6526 réponses

Chalom Ouvrakha,

Il n'y a aucune interdiction d'utiliser son téléphone à Ticha' Béav.

Cependant, il faudra éviter de "papoter" de choses et d'autres, comme tout ce qui est susceptible de détourner notre attention du deuil.

Bessorot Tovot.

Lois & Récits de 'HANOUKA

Comprendre le sens et appliquer les lois de 'Hanouka, cette lumineuse fête juive. Récits sur le miracle et réflexions pour choisir entre le beau et... le vrai.

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Rav Avraham TAIEB