Utiliser un barbecue cachérisé pendant Pessa'h

Rédigé le Mardi 3 Avril 2018
La question de Sephora S.

Bonjour Rav,

Peut-on consommer de la viande cuite sur un barbecue cachérisé pendant Pessa'h ?

La réponse de Rav Avraham GARCIA
Rav Avraham GARCIA
7820 réponses

Chalom Ouvrakha,

Oui, cela est permis.

Pour cachériser un barbecue, vous devez l'allumer durant au moins vingt minutes, voire même une demi-heure, pour lui permettre d'atteindre le maximum de sa chaleur et, une fois que les grilles deviennent rouges, il devient Cachère.

Bien entendu, les restants de graisse doivent complètement disparaître.

Pessa'h Cachère Vésaméa'h.

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Rav Avraham GARCIA