Vaccin du Coronavirus & problèmes de stérilité ?!

Rédigé le Lundi 8 Février 2021
La question de Anonyme

Chalom Rav,

Mes enfants, qui ont 18 et 19 ans, veulent se faire vacciner contre le Covid, cependant, ils ont peur par rapport au problème de stérilité.

Que pensent les Sages d'Israël à ce sujet ?

Toda Rabba pour votre réponse.

La réponse de Binyamin BENHAMOU
Binyamin BENHAMOU
2640 réponses

Chalom,

Si vous vous demandez qu'en pensent les "Sages d'Israël", j'ai posé la question au Rav 'Haïm Kanievsky si on avait à craindre d'une stérilité quelconque suite au vaccin, qu'on soit déjà parents ou pas. Il a répondu qu'il n'y avait rien à craindre.

Kol Touv.

A'hat Chaalti 1

Tome 1 d'un Best-seller en Israël ! Une compilation de problématiques du quotidien soumises au Rav Zylberstein. Le lecteur est mis à contribution afin de trouver la réponse selon la loi juive.

acheter ce livre

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Binyamin BENHAMOU