Vache rousse découverte récemment : que faut-il en penser ?

Rédigé le Lundi 3 Août 2015
La question de Raphaël A.

Chalom Rav,

J'ai récemment vu une vidéo concernant la Para Adouma (vache rousse) sur votre site. Comment faut-il interpréter ce message ?

Merci.

La réponse de Rav Daniel ZEKRI
Rav Daniel ZEKRI
1655 réponses

Chalom Raphaël,

Cette découverte est de bonne augure puisque nos Sages enseignent que la dernière vache rousse doit apparaître peu avant la venue du Machia’h.

D'autre part, en ce qui concerne l’imminence de l’arrivée du Machia’h, nous pouvons constater que pas moins de 15 signes relatés dans la Torah se réalisent aujourd’hui sous nos yeux. Pour plus détails sur le sujet, je vous recommande de consulter le livre de Rav Ezriel Tauber intitulé « Des jours approchent ».

Prions pour que nous ayons enfin le mérite d’assister très prochainement à cet événement tant attendu, Amen.

Kol Touv.

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Rav Daniel ZEKRI