Vaisselle de Pessa'h lavée dans lave-vaisselle non-Cachère Lépessa'h

Rédigé le Dimanche 25 Juillet 2021
La question de Esther H.

Bonjour Rav,

Ma femme de ménage a mis ma vaisselle de Pessa'h dans mon lave-vaisselle qui n'était pas cachérisé pour Pessa'h.

Que dois-je faire avec la vaisselle maintenant ?

La réponse de Rav Avraham GARCIA
Rav Avraham GARCIA
7888 réponses

Chalom Ouvrakha,

Votre vaisselle reste Cachère Lépessa'h, même selon le Rama [Rama 447-5].

Kol Touv.

Mékorot / Sources : Rav Moché Isserles (Réma).
Melékhet Chlomo - Lois et recommandations pratiques sur la cérémonie du mariage

Condensé de lois et recommandations pratiques sur la cérémonie du mariage.

acheter ce livre

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Rav Avraham GARCIA