Variations de capsules Nespresso, Cachères ?

Rédigé le Mardi 23 Décembre 2014
La question de Anonyme

Bonjour Rav,

Je souhaiterais savoir si les capsules Nespresso, plus précisément les variations, c'est-à-dire les éditions limitées comme menthe chocolat ou bien noisettes etc., sont Cachères ?

La réponse de Rav Freddy ELBAZE
Rav Freddy ELBAZE
1880 réponses

Bonjour,

Vous devez vérifier sur la boite d'emballage des capsules : quand elles sont Cachères, la Hachga'ha de Cacheroute est inscrite en caractères hébraïques.

Bonne dégustation !

Melékhet Chlomo - Lois et recommandations pratiques sur la cérémonie du mariage

Condensé de lois et recommandations pratiques sur la cérémonie du mariage.

acheter ce livre

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Rav Freddy ELBAZE