Vérification des canneberges

Rédigé le Mercredi 23 Décembre 2020
La question de Anonyme

Chalom Rav,

Quelle est la Bedika (vérification) en France des cranberry/canneberges ?

Merci.

La réponse de Rav Avraham GARCIA
Rav Avraham GARCIA
7870 réponses

Chalom Ouvrakha,

Il est fort probable que certaines marques n'ont pas besoin d'être vérifiées, car leur marchandise est très propre.

Néanmoins, dans le doute, il est préférable de les tremper dans de l'eau tiède [pas chaude, pour ne pas les abîmer ou leur faire perdre leur goût], d'attendre quelques minutes, et vérifier si, à la surface ou au fond du paquet, se trouvent des insectes. Si c'est le cas, il ne faudra pas les consommer, sinon, c'est Cachère.

Kol Touv.

1 Histoire pour Chabbath, Tome 1 (Binyamin Benhamou)

Les plus passionnantes histoires racontées par Binyamin Benhamou, enfin en livre !

acheter ce livre

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Rav Avraham GARCIA